dimanche 10 août 2008

Tu veux ou tu veux pas?

Ca fait longtemps!!

Que m'est il arrivé? Bein ... quelques semaines stressantes dont je j'vois pointer une petite acalmie depuis avant hier! Pourvu que çà dure comme le dit si bien Jean Yves Lafesse...

En attendant, je vous fais part de ma "wish list" du moment :

Sur Forever21:


*ce collier à 5 dollars 80:




*cet autre collier à 5 dollars 80 également:




Sur Alloy.com:


*ces superbes chaussures:




Sur Topshop.com:

*Ce joli top frangé à 38 livres:




*Ce teesh noir à 18 livres:




*Ces superbes shoes noires à 60 livres:




*d'autes jolies crème à 55 livres:




Sur kiabi.fr:


*Ce teesh col v blanc à 3 euros 99:




*Ces 2 berets en laine à 6,99 euros chacun:








*Cette jolie boite Barbabonbons à 9,99 euros:





A bientôt pour mes dernières acquisitions...

Aucun commentaire: