vendredi 21 novembre 2008

Les chromos:




Non pas "gros mots" mais chromos (oh le vieux jeu de mots!) Mais qu'est ce que c'est me direz vous? Un cro-magnon portugais? Une formule chimique contenant du chrome? nan rien de tout çà... ce sont des images (autocollantes ou non) , en grande majorité évoquant des publicités du siècle passé...

J'adore leur charme desuet , certaines scènes représentées et parfois leur humour.
Quand j'étais petite , ma meilleure amie de l'époque en collectionnait des tonnes et des tonnes quand d'autres collectionnaient les images Panini.

Et c'est un peu de sa passion que j'ai gardé au fond de moi.

Ce qui est bien , c'est qu'on peut les détourner avec du vernis-colle par exemple.

J'aimerais aussi retrouver les "bons points" de notre enfance ... ah là là nostalgie quand tu nous tiens!


























Aucun commentaire: