jeudi 15 janvier 2009

Jusqu'où nous mènes l'imagination...



Oh pardon , pardon pour avoir délaissé ce blog un petit moment mais j'étais très malade et maintenant ça va mieux! Ouf!

Aujourd'hui je veux vous faire part de ma passion pour les contes et légendes et aussi les histoires pour enfants.
Et oui , quand je suis à la Fnac , le premier rayon où j'me précipites c'est celui des enfants lol Et honte à moi ce n'est pas pour les histoires principalement mais pour les illustrations. J'adore je peux passer des heures à regarder les images...
J'suis vraiment bizarroïde!!!
Mais j'aime aussi les histoires ! Et plus particulièrement les contes et les légendes de tous les pays du monde ... j'en ai déjà pas mal dans ma bibliothèque perso que je vous ferais découvrir très vite dans un autre post!

Les illustrations j'en fais aussi mais jamais aussi bien que certains! Par exemple j'aime beaucoup utiliser l'encre de Chine pour les réalisés, j'ai un scénario dans ma tête et hop, je le retranscrit en images :

























Aucun commentaire: