samedi 3 janvier 2009

Listings...

Je suis atteinte de listophilie (moins connue que la facturophilie du fameux crétin c'est sûr!). Ca vient par phases, et çà repart, et çà revient...C'est grave doc?

Alors par quoi commencer...

*Bilan 2008:
-je ne suis pas partie en vacances(çà me manque)
-j'ai râté le mariage du siècle (celui de mon cousin)
-je suis allée dans une boite "plouc" à mille lieux de chez moi(mais qu'est ce que j'ai ri)
-je me suis acheté encore plein de fringues
-mon compte en banque à viré souvent au rouge
-j'ai trouvé un nouveau taf (provisoire?)
-j'ai souvent pleuré
-j'ai moins ri mais plus souris
-1ère fois que je fais de l'intérim (et j'ai pas vraiment apprécié)
-évolution rapide de l'Alzheimer de mon grand père
-je me suis éclatée le 14 juillet sur du Téléphone
-1ère fois que je manges un kaki
-je rencontre des collègues qui deviennent de vrais amies ( et certaines des pestes)
-j'ai crisé contre la secretaire à la sécu (bouf***e va!!)
-rebelote case ANPE
-une maîtresse d'école me confie que je manque aux enfants et "j'avais le truc pour ce travail"
-j'me suis fait une frange maison grâce à ma meilleure amie
-j'me suis teint les cheveux en noir corbeau (référence à cette année pourrie)
-ma mère s'achète une nouvelle voiture (shumacher force 1000)
-je déprimes
-1ère mammographie car boule au sein gauche (ouf ce n'est qu'un kyste)
-ma soeur déménages (à moi la chambre!)
-ma soeur me manques finalement (seule dans un lit à 2 places çà fait bizarre)
-ma meilleure amie me booste
-j'revois une copine d'enfance (du collège j'hallucine!!)
-j'ai vu la plus grosse arnaque du siècle (des "requins blancs" en aquarium qui s'est avéré être des minis requins innofensifs)

*Cette année j'ai envie:
-de partir en vacances
-voir mes amies plus souvent
-moins déprimer
-découvrir les bienfais des produits naturels
-toujour acheter pleins de fringues
-aller à la patinoire
-voir une comédie musicale
-voir une expo ou un musée
-rencontrer l'amour (plus de plans foireux please!)
-avoir un CDI et me cassé pour de bon
-aller dans un temple bouddhiste
-plus me maquiller (surtout abuser de l'eye liner )
-devenir plus glamour
-PO-SI-TI-VER!
-faire plus de sport
-aller au ski
-me balader dans des parcs
-faire pleins de photos de ce que j'aime

* Pour les soldes je prévois:
-des pulls à foison (j'ai presque rien!)
-des ballerines qui ne me scient pas le pied
-des collants fantaisie
-de nouveaux soutifs
-une marinière

*Et des idées en vrac:
-encore et encore des chauchuresssssssss!!
-de beaux ou anciens cadres photos
-des pots pour mes plantes
-encore et encore des robes
-des jeans (marre des slims)
-un mannequin en bois pour le dessin
-un bel éventail
-une belle aumonière
-des petits pois(non pas en boite mais en motif)
-des plumes
-des bijoux en perles
-du nouveau maquillage (d'ailleurs j'veux trouver un beau rouge à lèvres rouge)
-des masques véniciens
-du vichy
-des tambours pour broderies

Aucun commentaire: