dimanche 13 juillet 2008

Retour en fanfarre!!



Oui! ces derniers temps j'ai un peu délaissé mon cher blog pour la seule et bonne raison que je cherchais un nouveau boulot...
Et biensûr j'en ai trouvé un !!
Dernièrement (enfin on va dire il y a presque un mois) , je vous parlais de livres...
Ce jour là j'ai pas été très inspirée par les titres des ouvrages de ma chère p'tite librairie discount mais néanmoins j'en suis quand même repartie avec quelques bouquins disons "classiques" mais que j'aime aussi:





* 3 livres de Jules Verne :

-L'école des Robinsons
-Le chancellor Martin Paz
-La chasse au météore
J'aime beaucoup cet auteur, très visionnaire à son époque , et puis j'ai adoré leur couverture ancienne

* 3 livres d'Henri Troyat:

-Les semailles et les moissons
Avec une héroïne Elizabeth , épopée romanesque de sa vie surtout sentimentale


Je voulais prendre aussi des livres anciens pour enfants (surtout pour les illustrations) mais le temps me manquais...

Aucun commentaire: