samedi 15 décembre 2007

job it's not easy

bien le bonsoir,
aujourd'hui je suis vraiment patrac parceque les virées shoppinguesques de noël ne sont pas de tout repos:
écrasage de pieds ( mes orteils sont à 2 doigts de ce faire la malle)
blablatage et état hysthériquo comique des gamins
bousculage et téléportage à l'aide de différents accessoires(sac, paquets gros comme des camions) par les passants
empalement par des rouleaux de papier cadeaux (j'ai failli perdre un oeil!!)
et n'oubliont pas les embouteillages et les remarques incessantes de ma mère pour tous ce qui concerne les offres d'emploi:"oh, t'a vu chérie ils recherchent à toys 'r us!!" "tiens y'a une annonce à Lidl , ça serais quand même mieux de ce que tu fait!!"
et dans ma tête:"maman arrête de me mettre la pression!!"
et ma mère qui continue: "oh et j'te paierai le coiffeur si tu veux... bla bla bla"
pfffffffff "ah bon qu'est ce qui ont mes cheveux?"
bon c'est vrai j'ressemble à un homo erectus mais bon...

et ouai j'suis pas vraiment motivée , ou non c'est plutôt que je mets tout au lendemain
la preuve j'ai mes cv de prets , mes lettres de motiv' mais j'me suis mis dans la tête de les envoyés après les vacances
et tel que je me connais arrivée en janvier :"oh bein j'vais attendre encore une semaine" "oh bein j'les enverrais demain"...etc

bref j'suis pas préssée, ma devise :cool Raoul, a l'aise Blaise...
c'est pathétique...
j'suis impressionnée par les personnes qui y vont du premier coups, qui ne mettent pas les choses au lendemain voir à l'année d'après!!
faudrais p'têtre que je fasse une thérapie???

bon j'vais me couchée (ça au moins je le repporte pas au lendemain!!)

Aucun commentaire: