samedi 29 décembre 2007

Plus ample "prézentation"(ndr:accent allemand) hi hi!

1. Prénom : Catarina
2. Surnom : Cat,Catroune,Cathy(j'aime pas celui-là!!),la folle masquée,mongola...
3. Ville : quelquepart dans la région parisienne
4. Meuf ou gars : eh j'suis une meuf!! yo!!
5. Signe astrologique : Verseau ascendant Gémeaux (et oui!double face!!)
6. Frères ou soeurs : 3 frangines snif pas de garçon!!
7. Animaux de compagnie : un bichon appelé "Benji" qui me suit comme mon ombre
8. Couleur des cheveux : marrons, noirs ,beigeasses
9. Couleur des yeux : marron/kakis
10. Avec quelle main écris-tu : main droite le + souvent mais je suis aussi ambidextre
11. Ronges-tu tes ongles : jamais
12. Est ce que les gens trouvent que tu es chiante : souvent mais qui ne l'est pas?
13. Pointure : 36-36,5-37 très variable
14. As-tu un petit ami :non!! et c'est bien là le drame!! lol
15. Si oui quel est son nom : Jonnhy Depp:on a le droit de rêver non?
16. Es-tu gay ou lesbienne : j'ai eu des doutes, mais finalement bien hétéro!!
17. Penses-tu que ton look est cool : ouai, ça peut aller même si j'aime la mode je ne suis pas une fashionnista!!
18. As-tu un piercing : j'avais à l'arcade , plus maintenant
19. Où voudrais-tu te faire percer : j'avais une période où je pensais le faire au téton,mais maintenant ça m'est passé
20. As-tu des tatoos : un au bas du dos, côté droit:un diable hot stuff
21. Où voudrais-tu un tatoo : je pense à m'en faire un au milieu du dos...
22. Prends-tu de la drogue : nan
23. Qu’aimes-tu le plus : ma familia et mes amis c'est sacré !! (j'suis pas mafiosa non plus!!)
24. Quelle sorte de shampooing prends-tu : pour cheveux très secs (j'essai toutes les marques)
25. De quoi as-tu le plus peur : de la mort
26. Es-tu classée dans ton dossier comme un cas rebel : euh non pourquoi?
27. Si tu pouvais être n’importe où, où serais-tu : au bled mais entre temps j'ferait des escales dans le monde entier avant d'y arriver!!
28. Qu’est-ce que tu écoutes maintenant : du zouk!!
29. A qui parles-tu maintenant :à mon chien , j'lai vu levé la patte sur un des bords du lit!!
30. Quelle heure est-il : 20:05
31. As-tu ta propre ligne téléphonique : mon portable oui
32. De quel côté dors-tu le plus souvent : du côté droit, mais quand ma soeur pas là c'est en diagonale
33. Quels souliers mets-tu : des escarpins, des ballerines et des converses
34. Quel genre d’automobile as-tu : pas de permis
35. Qui est la dernière personne à qui tu as envoyé un texto : à ma cop's Birguit pour lui dire de venir chez moi le jour de l'an
36. Célébrité favorite : Pénélope Cruz
37. Qui hais-tu vraiment : pas envie de répondre
38. Quels sont les prénoms les plus laids du monde : Eugénie,Pascal,Véronique...
39. Nombre : mon chiffre fétiche le 1
40. Chanson : tout de Mickael Jackson
41. Film : Autant en emporte le vent
42. Bonbons :dragibus et les très acides
43. Groupe/Chanteur préféré : U2
44. Restauration rapide : Quick, KFC, kébab et pizza
45. Matière scolaire détestée : Maths (j'm'y ferais jamais)il y a toute une génération de profs de maths que j'ai exaspéré
46. Equipe sportive : Braziouh!!! de foot!!
47. Age : 26 bientôt le cap des 27 "bouhouhouh..."
48. Matière scolaire préférée : l'histoire j'aime
49. Chiffre chanceux : euh à me répéter c'est le chiffre 1
50. Odeur : euh parfum plutôt? Obsession de Calvin Klein
51. Bain ou douche : les 2(j'avoue j'respecte pas tout à la lettre concernant l'environnement)
52. Jeu : j'adore l'awalé et cluedo

As-tu…

53. Déjà pris de la drogue : un peu de chichon mais rien d'autre de grave
54. Déjà embrassé une personne du même sexe : oui, ma cop's bab's
55. Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours : en réflichissant oui
56. Poursuivi par la police : nan mais par les controleurs oui
57. T’es déjà fait vomir : jamais
58. Déjà pris un bain de minuit : dans une piscine
59. Et heureux en amour : nan , mais je ne desespère pas
60. Déjà pleuré pour sortir du trouble : euh pas compris??

A quoi penses-tu quand tu lis…

61. Rouge : rouge à lèvres,Ferrari...
62. Vacances : amis,conneries,famille,bons moments
63. Cochon : mon chien,halouf,chorizo...
64. Caoutchouc : élastique,chewing gum, steak trops cuit, calamars...
65. Vomir : cuite,anorexie...

Tes amis

66. Le plus cool : Stef
67. Le plus bizarre : David
68. Le plus drole : Birguit
69. Intelligent(e) : Julien
70. La plus joyeuse : Bab's
71. La plus douce :Dada
72. Le plus bruyant : Bab's!!!
73. A qui vas-tu te confier : Stef et Birguit

Quand tu entends ces noms, à quoi ça te fait penser ?

74. Steve : à Steeve de beverly hills(le frisé)
75. Véronique : à une quadra airie par son taf et qui passe son temps à casser du sucre sur les gens
76. Jeremy : à un p'tit con ,super radin et quand il parle t'envoi des missiles de bave
77. Sandrine : à une fille super hautaine, qui ne discute qu'avec des gens ayant "un titre" , de la maille ou ayant un fort QI
78. David : Hasselof: qui est devenu une loque en plus
79. Pat : Le guen dans le club Dorothée
80. Angel : au n'amoureux de Buffy

As-tu déjà…

81. Mangé un paquet entier de Kraft Dinner : euh, c'est quoi?
82. Eté dans un accident : j'les compte même plus!!
83. Vu l’océan : de nombreuses fois

Aimes-tu mieux…

84. La nuit ou le jour :la nuit, j'suis pas du tout du matin!!
85. Chocolat ou chips : Chips bien salées
86. Océan ou lac : Barrage ça compte?
87. Rose ou tulipe : Rose blanche
88. Chocolat ou vanille : vanille
89. Lion ou tigre : tigresa!!
90. Amour ou désir : On peut désirer sans aimer mais peut-on aimer sans désirer ? je ne penses pas non!!
91. Argent ou or : plutôt argent mais j'aime bien aussi l'or
92. Crayon ou stylo : stylo
93. Jeans ou jupe : jeans

Dans les dernieres 48 heures as-tu…

94. Engueulé avec tes parents :nan
95. Pleuré : non plus
96. Acheté quelque chose : 3 paquets de clope
97. Porté une jupe : nan faut que je force pourtant!
98. Pris une marche : non mais glisser sur une plaque d'égoût oui
99. Et promené en auto : oui
100. Etais au resto : oui au mcdo
101. Eu un test : celui là
102. Parlé à un ex : çà y'a plus de 48h!!
103. Ennuyé un ex :j'ai d'autres chats à fouetter!!
104. Regardé ton film préféré : non
105. Ennuyé de quelqu’un : oui
106. Pris quelqu’un dans tes bras : oui ma môman
107. Joué aux cartes : non
108. Dansé avec quelqu’un : nan mais toute seule oui!!
109. Eu un cauchemar : pas vraiment un cauchemard mais un rêve bizarre
110. Pour qui viens-tu pleurer :de rage pour ce foutu rhume
111. Que ressens-tu pour ton pote le plus proche : une grande amitié
112. Crois-tu en toi-même : pas en ce moment
113. Le pire sentiment au monde : l'ignorance
114. Le meilleur sentiment au monde : l’amour
115. Es-tu pour la paix dans le monde : oui , gardons espoir!!
116. Es-tu maniaque de la santé : nan, mais de la propreté oui
117. As-tu un kiffe sur quelqu’un : nan
118. Qui sont tes meilleurs amis : kékette,Birguit, Marthe, Béa,Bab's,Aude,Stef...
ce sont mes vrais!!
119. Qui est la personne la plus belle : ma môman
120. Est-ce que Mickael Jackson est fou : conséquence de son enfance c'est tout!! sinon c'est un génie musical!!
121. Déjeunes-tu la plupart du temps : nan je saute souvent (pas bien!!!)
122. Fais-tu du yoga :nan j'arrive pas à me détendre
123. As-tu déjà écrit une lettre d’amour : nan
124. Quelle est ta viande froide préférée : le poulet(cuit avant biensûr)
125. coke ou pepsi : coca cola
126. Peux-tu siffler : oui c'est fait!!
127. Porterais-tu de la fourrure : de la fausse pas de probleme
128. Aimerais-tu être président : nan révolutionnaire oui
129. Combien d’oreillers as-tu : 1 bien rembourré
130. Utilises-tu la messagerie instantanée : oui:msn, aol...
131. Crois-tu en la magie : oui
132. Ton animal préféré : les ouistitis,les gorilles, l'éléphant et les chiens
133. Quelle nourriture asiatique aimes-tu : les crevettes sautées à la sauce piquante!!
134. Quel est ton style de musique préféré :trops plein
135. Teins-tu tes cheveux : j'ai eu une période où c'était souvent maintenant les laisse respirer
136. Es-tu heureuse :pas encore
137. Es-tu attentive: pas souvent
138. Que fait-tu quand tu ne peux pas dormir :je glande sur internet
139. Es-tu rebelle : un peu
140. Embrasses-tu les yeux fermés : pas avec tout le monde
141. Quel est ton parfum de glace préféré : pistache
142. Occupations préférées : shopping, glandage intégral,lire, écouter de la musique , regarder les émissions débiles...
143. Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves:PIPI!!
144. Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : une seule et encore!!
145. Dormez-vous avec un animal en peluche : non
146. Etes-vous déjà tombée amoureuse :une seule fois
147. Avez-vous déjà aimé quelqu’un assez pour pleurer : oui
148. Le verre à moitié plein ou à moitié vide : vide
149. Qu’est ce qu’il y a sous ton lit : des boîtes remplies de bidules
150. Que pensez-vous des gens hypocrites : pfff
151. Citation du jour : Cool Rasta!!
152. A quoi penses-tu avant de t’endormir : tous ce qui c'est passé dans la journée
153. La première chose que tu fais en rentrant de cours,de travail : j'me fais chauffer un café

Aucun commentaire: