mercredi 26 mars 2008

Ma tenue du jour:

Working girl cheap?
















Veste rayures banquier du marché
Sous pull blanc de boutique chinoise
Jupe évasée bleue marine Californian Girls
Collants Giga Store
Sandales La Redoute
Sautoir rose bonbon?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours impressionnée par tes tenues , tu arrives à te faire un look super , bien à toi , que toi seule as .
En gros , tu as ton propre style , et je ne peut pas dire que je vois beaucoup de filles s'habiller comme toi , et merci ça change de voir tes looks .
Gros bisous Miss , j 'adore ta tenue , et tes shoes

Daluz a dit…

oh merci chère Mandy!!
c'est un peu farfouillis mais j'aime bien tout mélanger,et croit moi j'ai pas peur des remarques(à part celles de mes boss :)
j'te fait aussi de gros beijinhos
ma belle!