lundi 17 mars 2008

Mes dernières acquisitions 7:

Bon, j'ai demandé à ma chère môman de m'interner de force, parceque je voit plus d'autre solution !!Mais vu qu'elle n'oserait pas (j'en suis sûre!!) je doit attendre que le prefêt ce décide à faire une descente chez moi avec les bonhommes en blanc!! (d'ici là j'crois que j'aurais fait encore des miennes...) lol

bref voici encore mon butin , c'est vraiment de la folie douce!!:


*De jolies lunettes coeurs:




*Ces superbes "richelieux" Asos:




portées:




*Ce romantique p'tit pull:




*Ce gilet façon grand froid:




*Ce flare Kiabi:




*Le fameux flare H&M:




*Cette robe baba cool:




*Cette adorable robette Liberty:




*Cette robette fleurie d'été:




*Et accessoirement , de la laque flexible Franck Provost:

Aucun commentaire: