mercredi 6 février 2008

Bled chéri!!

Aujourd'hui je tiens à vous présenter mon pays , mais plus précisément là où je vit, car on parle beaucoup de Lisbonne, Porto, Algarve ( ce qui est normal biensûr), mais on ne parle pas de tous ces villages et villes qui méritent aussi d'être mis en valeur!!
Pour moi c'est un paradis , là où je me sens bien , en phase avec moi et la nature...
Bref je "vis" (quand je pars la-bas) dans un petit village , pas loin de la frontière Espagnole ...
On se trouve entre 2 Serras c'est à dire "2 zones montagneuses": la Serra da Estrela et la Serra da Malcata.
Franchement si vous avez la chance de partir au Portugal, n'hésitez pas à passer vers chez nous, ça vaut vraiment le détour!!(la meuf qui fait de la pub)

Pour vous en convaincre j'vous met quelques photos:























































































































Aucun commentaire: