lundi 25 février 2008

Enfance et babillages...

J'ai une passion pour tous ce qui est illustrations de livre pour enfants, de cartes postales ... c'est mon côté enfantin peut-être qui sait?
Je vais vous montrez les illustrations, les heros et héroïnes, auteurs que j'aime dans un monde bucolique et de poésie...


Tout d'abord l'illustre SARAH KAY:













HOLLY HOBBIE:



















RAGGEDY ANN:


















MISS PETTICOAT:
















GLORIA & PAT:











BETSEY CLARK:










RUTH MOREHEAD:











STRAWBERRY SHORTCAKE:












GINGERBREAD MAN:














BEATRIX POTTER:











MAGDA:








MICHEL THOMAS et ses "mômes":













Une de mes héroïnes préférée: FIFI BRINDACIER ou PIPPI LANGSTAMP:
















Les BISOUNOURS:








MARTINE:





Les MOUMINS:








FANTOMETTE:








CLAUDE PONTI:











ANDY PANDY:














BECASSINE:











OUI-OUI:






Le CHAT CHAPEAUTé ou THE CAT IN THE HAT:





EMILIE:








MIMI CRACRA:











MORDILLO:











TOM-TOM et NANA:








DAVID le GNOME:




Aucun commentaire: