dimanche 20 avril 2008

Dans mon sac à malices:

Qui n'a jamais eu envi de savoir ce qui se cachait dans un sac de fille?
Ah! la curiosité nous perdras lol !!
Je vous ouvres le mien qui j'avoue ressemble plus à une p'tite boutique ambulante de bric à brac :



1- Mon sac d'amûuuuur offert par ma mamounette
2-Lunettes de soleil pilote H&M (pour faire mon remacke de Top Gun)
3-Jeu de cartes "la voyante" ( je les tires essentiellement pour mes amis)
4-Préservatif,Condom, Camisa sem mangas au Portugal ... enfin bref vous avez compris
5-Boite à pilules (même comme çà je l'oublie)
6-Peigne qui perds toutes ses dents
7-Laque Franck Provost (on dirait pas mais c'est pratique : un coup de vent malencontreux , un collant qui n'en fini plus de filer...)
8-Mon portefeuille (même dans une si petite chose c'est fouillis c'est dire!)
9-Collant Golden Lady ( en cas de coup de griffe , harponnage par des talons , meubles ou autre)
10-Post-its (pour mon cas d'alzheimer chronique)
11-Calculette euros/francs ( ah bon on est en euros?)
12-Sucette coeur (ma lolita touch')
13-Stylo que je ne trouves jamais juqu'à aujourd'hui
14-Mon phone que je ne prends pratiquement pas
15-Carambars nougats (mes préferés)
16-Bonbons au miel (mes doudous quotidiens)
17-Mon I-Pod IN-DIS-PEN-SA-BLE
18-Eau parfumée au monoï Yves Rocher ( si çà sa rapelle pas les vacances !)
19-Briquet + Malhboros ( vieille addiction qui n'en fini pas)
20-Feuilles OCB (j'vous rassures ce n'est que pour colmater mes cigarettes brisées)
21-Kleenex (j'ai la gougoutte au nez)
22-Portemonnaie sans monnaie
23-Pinceau Sephora (les ravalements s'imposent souvent)
24-Coupe cuticules Casil (c'est mon toc favori)
25-Sucrettes Canderel (et oui j'fais attention à ma ligne moi!)
26-Poudre de soleil Sephora ( vous connaissez les olives vertes? bah c'est à peut près mon teint lol)
27-Trousseau de clefs
28-Trousseau de clef avec Topo Gigio comme mini "gardien" (c'est une célèbre souris d'Italie)
29-Chapelet béni offert par ma mamounette ( croyante dans le coeur)
30-Sachets de sel ( mes plats ne sont jamais aussi salés!)
31-Canif (en cas d'agression non j'déconnes)
32-Baume à lèvres au miel de Nuxe ( divin!!)
33-Echantillon de parfum (après une course éffrénée après mon bus le matin)
34-Pince à épiler (à mort le poil!)
35-Huile de néroli (oranges amères) du Maroc (destressant, empêches les insomnies...)
36-Gloss beige nacré Star Gloss (pour des lèvres à la Angelina)
37-Eye liner noir Modelite (que puis-je bien faire de çà sans miroir? bah rien)
38-Rouge à lèvres satin de MAC

Non présenté: mes serviettes et autres Tampax (j'vous épargne çà), mon parapluie qui à mourru et les miettes agglutinées au fond du sac .

Aucun commentaire: