mardi 8 avril 2008

Mes dernières acquisitions 9:

Voici ce que je me suis acheté dernièrement... faut que je me calme (sage résolution) car ma carte bleue a un mal de crâne à force lol:



*Une robe rose impressions fleuries:




*Un chemisier blanc transparent ancien:




*Un chemisier crème en crêpe de soie:




*Un pantalon blanc façon denim :




*Divers collants:




*Une besace blanche façon tapisserie:




*Un t-shirt rayé:




*Une chemise en jean:




*Une jupe marron:




*Des escarpins bordeaux:




*Des peep toes avec incrustation:




*Des peep toes noires:



*Divers autres collants:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la Miss , tu n 'y es pas aller de mains mortes , lol , j 'adore les shoes surtout les 1éres et ta jupe et aussi les chemisiers et la robe , enfin tout quoi .
Trés jolie goût , j 'aimerais bien voir la taille de ton armoire lol.
Bisous Miss

Daluz a dit…

Oh, sans soucy!! lol j'ferais un de ces quatre un billet sur mon dressing (une big armoire faite par mon oncle, il est charpentier et conçoit des meubles qu'il amène en France, ça aides...)
Faudras qu'on combines une journée shopping un de ces jours!

Beijinhos miss Mandy