dimanche 20 avril 2008

Mes défis looks:

Etant une fan du super site de Caroline :www.carolinedaily.com , j'ai voulu à plusieurs reprises participer au look du jour de son fameux forum. De plus de trouver pleins de conseils et de super glamourettes , on peux poster des looks suivant des défis prédéfinis.
Hier , c'était au tour du défi "clones" , c'est à dire poster un look le plus ressemblant à un look d'une star, bloggeuse modeuse,mannequin qui nous à beaucoup plu...
J'ai donc choisi:

-Le look de Ashley Simpson : décontract' et grunge à la fois:




Robe noire H&M
Collants noirs ?
Blouson en faux cuir marron Voy Elle
Boots façon Doc's vintages


-Le look de Monica Bellucci: qui plus est est une très belle femme, j'adore son look class' pour le soir:




Veste noire Escandelle
Pantalon noir Etam
Escarpins rouges vernis à fleur noire vintages
Sac noir matelassé chaîne dorée vintage


J'ai fait ce que j'ai pu...

Aucun commentaire: