vendredi 11 avril 2008

Tout nu , tout bronzé...round 1



J'ai commencé mardi dernier à enduire mes jambes de cette crème , qui donnes un teint hâlé progressif (j'étais assez sceptique du résultat que pouvait donner cette crème) , et beinh ma foi elle à l'air d'être assez efficace et en plus elle sens bon!!
Bref ,il me venue ainsi l'idée de donner mon corps à ce test , et pour l'instant je suis pas déçue...
Je vais vous tenir régulièrement de l'affaire , pendant un mois avec photos pour preuves à l'appui...



*1er jour :

-Sans:



-Après application:




Bon on voit pas trops la difference, mais ce n'est que le premier jour!! Promis j'tiens au courant!!

Ps: faites pas trops attention à l'état de mes jambes ,je sais elles sont affreuses , surtout que dernièrement j'ai fait une allergie au polyester de ma nuisette!! (d'où les boutons et autres choses atroces !!) lol

Aucun commentaire: