dimanche 6 janvier 2008

Alice au pays des merveilles

On a tous plus ou moins entendu, vu, lu la merveilleuse histoire d'Alice dans sa vie.
Moi perso j'adore la fantaisie et la loufoquerie de cette histoire, c'est dire çà à été un de mes premiers livres et l'un des contes qui m'a le plus marqué!!
j'adore tout son univers...
Il y a un extrait qui me fait bien marré:







et oui comme ma mère me le dit souvent je suis une grande enfant(que j'assumme parfaitement d'ailleurs!!)
bref je ne savais pas qu'il y avait une suite "à travers le mirroir", et j'me suis dit "mais qu'est ce que j'ai manqué là!!" qu'elle sotte je fais!!!
j'me suis dépêchée de le commander telle une petite fille attardée, j'vous dirait s'il est tout aussi passionnant...
en attendant j'me lasse pas des images et illustrations qui font le plaisir de mes yeux et de mes rêveries!

je sais en ce moment j'ai pas envie de redescendre sur Terre (mais qu'est ce que c'est bon!!)





































Aucun commentaire: