lundi 14 janvier 2008

Gros coup de gueule!!!

Quand y'en a marre y'a Malabar!!! lol
Bon j'essaye de déconner mais c'est pas l'envie qui est là!! Mais c'est quoi ce "foutage de gueule!!" J'ai mes 2 soeurs qui ont passer le permis et elles ont toutes les 2 foiré (la 3 ème fois pour la 1ère et la 4 ème fois pour la 2ème)Bon je dis pas que c'est injustifié (quoique...) mais quand même!!
c'est prendre les gens pour des cons!!
Une d'entre elle m'en a parlé en chialant et je dois dire que c'est pas très net le fait qu'ils l'on pénalisé, enfin bref ils savent mieux que nous mais j'me pose des questions...
Un jour j'vais venir les voir et leur dire le fond de ma pensée: "eh! vous nous prenez pour des vaches à lait ou quoi!! vous vous posez pas des questions genre pourquoi vos clients ratent 4-5-6-7 fois...? j'veux bien qu'on se remettes en question mais vous aussi , c'est qu'il doit y avoir un disfonctionnement dans l'apprentissage ou je sais pas moi!!! "

Put***!! Sh*t!! Fuck!! -et là j'casses la gueule à la secrétaire- lol

Nan mais franchement payer à chaque fois 120 euros + les heures(42 euros) , avoir une date 4 à 8 mois après c'est pas du foutage de gueule?

j'aurais été à leur place , mais le scandale que j'aurais fais!!
j'm'imagines trops!!: donné le moi ce permis de merde!!!

aller ne nous emportons pas , y'a plus grave j'pense...

Aucun commentaire: