vendredi 4 janvier 2008

Retour du bled:

Ma môman chérie est revenue du Portugal et à ramenée pleins de petites choses!!
j'suis trops contente qu'elle soit revenue: j'perdais patience!! lol
je t'aime ma mamounette!!

ceci dit elle a amenée :

mon cadeau de noël de mon parrain papaQuim que j'adore:




une cartouche de clopes(pas bien!!) mais ça vaut le coup:31 euros 50




une paire de chaussettes:




un baume à lèvres (il est super!!) Halibut qui fait volumateur et protecteur UV:





et quelques douceurs que j'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeuuuuuuuuuh!!:

-des pasteis de nata(mes préférés):



-des madeleines (ils appellent çà des "queques" lol):




-et enfin des bonbons en forme de pied,doigts et fraises(des gomas):




quel régal!!!
et j'ai eu par ma mère -grand 50 euros!! franchement elle aurait pas dûe vu la petite retraite qu'elle gagne!! je l'aime super fort elle aussi!!

Aucun commentaire: