jeudi 24 janvier 2008

Mes dernières acquisitions 4:

Vu que les soldes sont bientôt finies (snif), j'en profite pour en faire un petit bilan des derniers achats (qui m'ont demandé beaucoup d'énergie d'ailleurs!!) lol:



Cette superbe veste (non soldée ) noire, col claudine que j'adore!! [à C&a]





Cette jolie robette soldée à 50% [à h&m]:





Cette jolie robe à fines bretelles noire soldée à 50% [à h&m]:






Ce joli grand pendentif nacré:




Ce joli double collier coeur et cheval [à h&m]:





Ce sympathique sautoir coeur rose à 1 euro [à h&m]:






Cette jolie parure coeurs:





Ces jolis collier et bracelets à petites pierres:





Ce joli sautoir pantin:






Ces jolis pendentifs et colliers inspiration egyptienne:





Ces jolies broches (dont je fais collection!!):

Aucun commentaire: