mercredi 30 janvier 2008

Mes cadeaux d'anniversaire (suite)

Ah là là çà n'en fini plus!! (j'doit dire que c'est pas pour me déplaire!)
Franchement j'ai été trops gâtée !! J'voudrais dire un grand merci à toute ma famille et mes amis , j'les aime de todo meu coraçao, car même si certains ne pouvaient pas être présents ils m'ont fait part de leur amour et de leur amitié et çà c'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir!!Et me faire honneur de leur présence , leur amour même sans cadeau je serais comblée!!!
Grande abraço com o meu amor!!


Cadeaux bis:


Par ma ch'tite Béa un joli photophore:




Par ma Bab's et Aurèlien une jolie fée:




Par Xavier une panoplie de bouquins divinatoires:




Le bouquin "des prédictions", (on pose une question et on ouvre le livre au hasard):




Un pot à semis pour faire pousser un cactus(j'adore):








Par ma soeurette Marina que j'aime,des jolies socquettes Hello Kitty:





De jolis bracelets :





Ces superbes boucles d'oreille coeurs:





Le fameux bonnet tout mou (que je cherchais partout) j'l'adore:




Une jolie robette inspiration 70's que j'adore:

Aucun commentaire: