vendredi 4 janvier 2008

Mes dernières acquisitions:




Profitons des présoldes pour se faire plaisir!!:

_j'ai commandé une paire de sandales sur la Redoute super kiffantes et pile poil ma taille !! I love It!!

_un sautoir avec pendentif pomme "peigne" sur le site d'asos
(j'vous conseil ce site il est génial!!):

http://www.asos.com/

et pour le jour des soldes j'ai déjà quelques idées d'achat:

-un jean "flare " taille haute de préférence
-des chaussettes hautes (encoooooooore!!)
-des sautoirs (sympas , originaux et pas trops chers)
-une robe housse
-un grans sac pour mettre mon bordel
-un cardigan (gris de préference)
-un chapeau(gavroche, boralino , panama ou melon)

voilà j'crois que c'est déjà pas mal!!

côté beauté j'pense à:

-des vernis à ongles prunes, violet et blanc nacré
-des fards à paupières brun et blanc irisés
-des gouttes bleues Inoxa
-une crème à la rose
-un Khol en poudre
et un kit blanchissant pour les dents

et j'ai envie de faire un de ces quatre un petit tour au marché de Vanves(à prévoir!!)

Aucun commentaire: