vendredi 4 janvier 2008

couroucoucou!!!






bien le bonjour,
j'ai mis du temps mais là il fallait que je récupères , vu l'orgie de bouffe et de déconnades de ces fêtes!!
je suis raplapla !!!
bref, en résumé: non je n'est pas mis les faux cils finalement(mais pas faute d'éssayé): ce soir là il me restait exactement 15 minutes pour me préparer, donc je vous dit pas la galère, j'en est posé qu'un seul à la "fast and furious" et ma soeur à rigolé en passant:"oh!! on dirais la meuf ciclope dans la pub pour le mascara Monoprix!!!"
bref je me suis résigné à l'ôter(mais un jour quand j'aurais le temps j'en metterais plein la vue!! lol)

sinon j'ai dû courir à droite et à gauche pour préparer le repas du réveillon,(qui soit dit en passant n'étais que des petites entrées!!), j'avais voulu faire repas mexicain mais finalement on a changé en cours de route ,dommage!!

De toutes manières çà se passe jamais comme je prévois !!
A par ce marathon, je me suis éclaté avec mes amis, on a bu,danser avec musique portugaise à donf(je vous fais pas un dessin), ma cop's Birguit qui nous à fais une chorégraphie de toréador(mdr), Béa qui nous à fait une démonstration de techtonik...
franchement j'ai kiffé!!!
ensuite on s'est déchaînés sur la ps2 avec le jeu "Buzz le quizz" (j'vous le conseil il est génial!!)
voili voilou
j' ai a-do-ré!!
vivement l'année prochaine qu'on se fasse un truc à Paris!! hihihi

Aucun commentaire: