mardi 22 janvier 2008

Un joyeux non -anniversaire!!!

Et oui hier c'étais mon anniversaire !! j'suis un peu triste parceque comme je vous l'est dit ça me fait 27!! bouhouhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhh!!
çà rajeunis pas!!
bref on l'a fêté vite fais sans célébration à la bougie, juste un gâteau au chocolat(bossu comme disait ma môman) et une galette (j'peux plus les voir!!)
mais j'ai été très gâtée niveau cadeaux et franchement j'étais émue , ma grand mère m'a appelée du bled, tout le monde y a pensé et mon plus beau cadeau c'est le fait que toute ma famille était là, en bonne santé...
je sais pas comment le dire mais on étais bien, on a mangé ,rigolé ... et grâce à çà j'étais sereine (pour combiens de temps!!)

j'vous aime tous et surtout ma maman !!

mes cadeaux:


une super écharpe magique par ma mamounette:




et les suggestions pour la porter:





un superbe sac noir encore par ma mamounette:




un super pull façon burlington par ma 3ème soeur:




3 coffrets de "Creamy"(j'adorais ce dessin animé!!) par ma 2ème soeur et son copain:




un "gâteau" de bonbons par ma 1ère soeur(miam!!):




3 petits napperons bordure en fil doré fait et offerts par ma marraine :



trops contente!!

Aucun commentaire: