jeudi 10 janvier 2008

Repérages du printemps/été 2008:3 SUISSES

Ah là là!! Tentation exxxxxxxxxxxTrême!! J'viens de recevoir le nouveau catalogue des 3 Suisses et je suis déjà en train de psychoter!!! Je ne pensais pas trouver des petites choses (c'est peu dire!!) dans ce catalogue de VPC : bah à la base j'préferais celui de la redoute mais là j'suis tombé en pâmoison devant ces jolis vêtements: vivement que je décroche ce nouveau job pour pouvoir en profiter!!





Cette parka grise sublime:



Ce sarouel magnifique:



Un joli jean large:



Ce petit top à bretelles très fin:



Cette divine robe blanche:



Ces splendides sandales (grosse tentation):



Cette mignonne petite jupe:



Cet adorable short bloomer:



çà à rien à voir avec les 3 suisses , mais j'adore cette p'tite culotte de Tam-Tam:très mignonne:

Aucun commentaire: