mercredi 9 janvier 2008

Mes dernières acquisitions 3:

Bon je suis allé faire les soldes aujourd'hui et je trouve que c'est encore cher dans certaines boutiques, j'suis un peu déçue:-(
moi qui voulais faire de super bonnes affaires , j'suis pas encore trops satisfaite (vu les prix surtout!!) le pire j'crois que c'étais à Zara (beaux escarpins mais à 29.99 euros quand même!!) bon, j'mattends pas à en trouver à 5 euros mais quand même!!
Même les hauts,robes et autres étaient encore hors de prix (enfin pour ma bourse biensûr!!)
on est pas tous des Crésus malheureusement!

bref à part cet "abusage" je me suis attardée à H&M, et je me suis servie de quelques bricoles:




petite robette, couleur brique




petite blouse à col claudine très sympatoche





long t-shirt loose




noeud papillon satiné




sautoir éléphant et broche






2 sautoirs argentés dont un qui fait office de porte photo




des boucles d'oreilles en forme de vis et un sautoir coeurs

^

mini jupe en coton virevoltante (brocante)

et côté beauté:



2 fards à paupières "eye shadow" blue midnight et dark



un fard à paupières "eye shadow" h&m glitter purple et 5 vernis Mavala: rio,ankara,tobago,acapulco et ylang-ylang




un vernis à ongles Miss Europe bleu nuit, un ombre à paupières "eye shadow" cacao,un fard à paupières crème cuivre,un fard à paupières crème parme nacrée , un pinceau éclat de teint "illumin'touch" de maybelline , un pinceau à fond de teint "réserve naturelle " et une palette de fards tons bruns Modélite

Aucun commentaire: