mercredi 16 janvier 2008

Repérages printemps / été 2008 (suite)

Je viens de recevoir cette fois- ci le catalogue "Quelle", et qu'elle fut ma surprise de voir Clara Morgane sur la couverture !! (tu parles d'un modèle!!)
bref j'me suis dit qu'il faut quand même jeter un coups d'oeil (on ne sait jamais!!)
Bein en fin de compte j'ai sélectionné pleins de petites choses sympa (c'est bon de rêver aussi!!):






Cette jolie robe longue hippie chic:





Ces belles sandales en bois:




Ce ravissant bustier kaki:




Cette tenue féminin/masculin :




Cette splendide robe housse jaune:





Ce mignon top à boutons:





Ce magnifique pantacourt taille haute:





Cette mignonne blouse ajourée:





Ce joli top violet:





Cette spectaculaire jupe boule:





Cette fraiche robe tunique à smocks fleurie:





Ce sexy biquini mauve fleuri:




Ce maillot une pièce noir/blanc hyper class:





Cette jolie tunique chemise à volant:





Cette splendide robe tunique hippie:





Ces fabuleux escarpins noirs effet bois:





Ces sauvages escarpins léopard:





Cette belle robe cocktail blanche:





Ce joli ensemble lingerie jaune dentelle noire:




et sur le site d'Asos.com j'ai repéré çà:














et pour finir sur kiabi.fr:




Aucun commentaire: