jeudi 10 janvier 2008

Idées de "noeuds noeuds":

Ma mère possède le p'tit livret "Hermès" qui date un peu, et je l'est feuilleté en me souvenant qu'il trainait quelquepart dans la bibliothèque, et franchement je me souvenait pas qu'il y avait des idées de nouage du fameux carré, mais une question me taraude:"si t'as ce livret m'man c'est que tu doit avoir un carré Hermès??(yeux qui s'illuminent) " réponse de ma mamounette: "oh! non c'est une amie qui me l'a donné (le dit livret)!!
snif j'avais l'espace d'un temps le vain espoir que peut-être...
bon bah tant pis!! fallait pas se leurrer non -plus (vu le prix de ces merveilles!)

mais le livret n'est pas si mal non-plus , je me contenterais de mes vieux foulards tous rabougris pour expérimenter ces quelques exemples:













Aucun commentaire: