dimanche 6 janvier 2008

J'attendraissssssssssssssss...!!!!!!!!!!!!!!!

bien le bonsoir
et oui c'est bientôt mon anniv(27 ans çà me rajeunit pas!!!)le 21 janvier et franchement je ne suis pas préssée (pour une fois!!) de le fêter!!
j'ai une certaine mélancolie (ou spleen comme vous le voulez) , je repense souvent au passé alors que je ne devrais pas!!
c'est dur de se dire qu'on a moins de temps à vivre!
je sais pas je suis pas au top de la joie même si je vais le fêter avec mes amis, je devrais ajouter surement à ma liste de résolutions de ne pas ressasser le passé et me tourner vers l'avenir!!
mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est peut-être aussi parceque j'ai passé une année pourrie!!

à part çà, je suis en train d'admirer le beau calendrier que ma mère à acheté(avec Dalida dessus ) et j'me dis que j'doit faire des efforts pour que cette année soit magique comme ces photos me font penser...

alors au boulot!!




Aucun commentaire: